"Je te kiffe grave, merci pour la soirée", C'était ce matin, il était quatre heures du mat', mon téléphone venait de bipper, un sms venait d'arriver, et moi je dormais. "Je te kiffe grave, merci pour la soirée"
C'est Christine, nous sommes allées diner, c'était son anniversaire.
Christine, je l'ai rencontrée il y a 3 ans, elle m'a draguée, nous ne sommes jamais sorties ensemble, mais elle est devenue mon amie.
Télescopage de deux univers, rien de commun, elle a l'air d'un camionneur, adore avoir raison et moi j'aime les femmes "femme" et les personnes qui savent écouter, une culture de l'underground et moi, même si j'ai fait beaucoup de choses, je suis juriste de formation, je fume des menthols quand elle se fait un joint : Deux univers... Elle me tacle sur mon rouge à lèvres et mon vernis à ongle, je la tacle sur ses préjugés, deux mondes... musicalement, littérairement, côté passions rien ne nous rapproche, et pourtant elle est toujours là pour m'aider quand je prends des chemins différents et je serai toujours là pour lui tenir la main, les jours ou elle est trop borderline.
La vie est franchement fantastique quand vous laissez aux gens la chance de vous surprendre; cela ne marche pas à tous les coups, les gens sont parfois ce qu'ils ont l'air d'être, mais pour les fois ou cela marche, c'est juste génial.
Elle est mon amie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire