C'est une icône de la télévision outre-Atlantique.
Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage, lui, peut vous sembler familier : Meredith Baxter, 53 ans, a plus d'une cinquantaine de productions télé à son actif et vous a sans doute accompagné un après-midi alors que vous regardiez un téléfilm sur les chaînes hertziennes.
Très connue pour son rôle dans Family et Family Ties(une série populaire dans laquelle elle jouait le rôle de la mère de Michael J. Fox), pour lequel elle a remporté deux Emmy Awards en 1977 et 1978, Meredith Baxter revient sur le devant de la scène avec son coming-out.
Invitée au show de NBC baptisé Today, la comédienne, qui est apparue dans des séries comme Colde Case ou encore Spin City a révélé qu'elle était lesbienne et qu'elle vivait une formidable histoire avec Nancy, depuis quatre ans.
"Je suis lesbienne et je le suis devenue tardivement. Je le suis depuis sept ans", a déclaré l'actrice aux trois ex-maris et qui a cinq enfants. Il n'est jamais trop tard pour trouver sa sexualité donc...
Elle a également déclaré faire ce geste à la télévision pour tenter d'éveiller les Américains afin qu'ils soient en faveur des mêmes droits entre les hétérosexuels et les homosexuels.
"Quand les gens connaissent un homosexuel, il sont moins tentés de voter contre eux", a-t-elle poursuivi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire